jeudi 1 avril 2010

Des résultats de ventes publiques pas si publics que ça...


De la vente de livres de Fontenay-le-Comte du 20 mars dernier dont je voulais parlais dernièrement dans les colonnes du Bibliomane moderne, à cette heure, il vous faudra vous contenter de ce résultat unique publié sur la page internet de l'étude de Maître Thélot, commissaire-priseur à Fontenay-le-Comte.

n°111 du catalogue. Estimé 600/800 euros
Résultat : 7.000 euros
Je vous épargnerai mon couplet fétiche du moment :
"De qui se moque-t-on ?"
Car cela va finir par ennuyer...
(copie d'écran du site de l'étude)


Allez, je vais prendre un petit tranquilisant (le deuxième de la semaine... mêmes causes ... mêmes effets...)

Ah si, j'allais oublier, le site internet nous explique pourquoi nous n'avons pas accès aux résultats de cette vente ... voir ci-dessous


(copie d'écran du site de l'étude)


Ah d'accord ! On comprend mieux !

Je me permets donc toutefois de reposer mon constat d'ouverture :

"Des résultats de ventes publiques pas si publics que ça..."

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
Bertrand

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...