dimanche 11 avril 2010

Quelques chastes lectrices...


... J'ai déjà dis quelque part que pour un péché du lendemain... rien ne valait l'expiation de la veille... A demain donc pour de toutes autres aventures...

Pour ce soir, soyons romantiques...







Je vous laisse le plaisir de remettre vous-mêmes un artiste et un titre à ces œuvres.

Bonne nuit,
Bertrand

9 commentaires:

François a dit…

Pour le moment je n'ai que Berthe Morisot avec la lecture.(dernière image)

jean-claude a dit…

Pour la deuxième il s'agit de "Contemplation" de Gertrude des Clayes. dernière vente Christie's le 10/01/2007

jean-claude a dit…

Pour la première, il s'agit de "Jeune fille lisant" de Charles Perugini . dernière vente Londres 16/12/1997 pour 68350€.

Bertrand a dit…

La bibliofille cote bonbon !

B.

jean-claude a dit…

La cinquième , "Miss Auras" de john Lavery, Sotheby's 07/05/2008 pour 216104 euros !

jean-claude a dit…

La quatrième, Ivan kramskoi, pas de titre pas de vente mais ses toiles se vendent autour de 10000€

Anonyme a dit…

Voir aussi le beau livres très illustré : "Les femmes qui lisent sont dangereuses" de Laure Adler & Stefan Bollmann chez Flammarion.

Montag

Textor a dit…

Pas que des Bimbo...
Bertrand,
Retirez d'urgence la figure n°2, cette bimbliofille est en train de casser la reliure, c'est un supplice !!
T

Bertrand a dit…

Merci pour l'info Montag, je n'avais pas connaissance de ce livre.

Je ne sais pas si les femmes qui lisent sont dangereuses, mais celles qui ne lisent pas ne le sont pas moins...

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...