mardi 9 juin 2009

Mytérieuse nature morte bibliophilique de maroquin bleu second Empire...


Un brin provocateur je vous l'accorde...

Le billet du jour est à la fois l'expression du peu de temps que j'ai à Bibliomaniser aujourd'hui (Mylène m'attend ce soir...) et un amusement esthético-bibliomaniaque.


Juste pour les yeux !

Bonne journée,
Bertrand

4 commentaires:

Textor a dit…

très artistique ! la prochaine fois il faudra nous montrer une compression !
Puisque c'est une soirée artistique, je vous présente un portait (en vrai !) du Bibliomane Moderne, bien complet de ses attaches en porc.
http://pagesperso-orange.fr/ecole.mariecurie.ifs/arcimboldo/jur.html

Bertrand a dit…

Je vais penser à la compression...

Le portrait arcimboldien est très réussi !

Mylène était au top ! ;-)) J'en suis encore tout retourné, à vous faire renier la bibliomanie à tout jamais.

B.

Bergamote a dit…

Plutôt qu'une compression de jolis maroquins, je suggérerais d'utiliser une pile d'annuaires 2007 ou 2008 ;-)

Blague à part, où prends-tu tes photos pour avoir un support aussi blanc et sans démarcation au fond ?

Bertrand a dit…

Photos prises avec pour fond une affiche grand format sur papier glacé à l'envers (fond blanc), que ma gentille postière a bien voulue m'offrir...

PS : la qualité des prises de vues est assez aléatoire en fonction de l'heure de la journée (angle du soleil dans ma pièce photo qui est aussi mon bureau, accessoirement mon futur salon...)

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...