vendredi 5 mars 2010

Revenons en France avec une très belle vente de livres chez Pierre Bergé et Associés le jeudi 18 mars 2010 : Economie politique, voyages, sciences.






On a déjà dû vous la faire :

Un ami qui vous voit en train de reluquer méchamment la descente de jambes d'une blonde (bah oui j'ai mis blonde... désolé pour les napolitaines qui nous lisent...) avenante sur le trottoir d'en face, vos yeux pétillent, votre sang bouillonne un peu, et puis...

... un grand coup de coude dans les côtes...

- Dis-donc, dois-je te rappeler que tu es au régime mariage sec, pain de la veille, samedi-câlin, et dodo-métro ! Pas touche !

- O la l'ami ! Doucement ! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas l'droit d'regarder l'menu !

Et votre ami de soupirer... les mains dans les poches.

Et bien, en bibliophilie, c'est pareil ! Ce n'est pas parce que votre porte-monnaie ressemble à celui du jardinier d'Harpagon que vous devez vous privez des plaisirs de la vue et de l'intellect. Tout ceci est gratuit mes amis ! Vous risquez tout au plus un petit ulcère bibliomano-frustratio-dépendant, rien de grave, je vous assure.

Je vous invite donc, les poches vides, ou à moitié pleines pour les plus chanceux, à étudier dans tous les sens le beau catalogue de la vente du jeudi 18 mars 2010 qui aura lieu chez Pierre Bergé et Associés à Paris à l'hôtel Drouot, salle 16, à 14h.



Voici quelques informations complémentaires relatives à cette vente.

Vous pouvez télécharger le catalogue ICI.



Pour tout vous dire il y a énormément de numéros qui m'excitent "grave" (comme diraient les d'jeunes), mais... je cours chez mon pharmacien, mes ulcères bibliomano-frustratio-dépendant, ça l'connait !!

Informations :

Jeudi 18 mars à 14h00

Drouot Richelieu - Salle 16 - Paris

Livre anciens et modernes

Pierre Bergé & associés

EMail : contact@pba-auctions.com
Tél. : Paris +33 (0)1 49 49 90 00
Tél. : Bruxelles +32 (0)2 504 80 30



Bonne visite, bonnes enchères,
Bertrand

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...