vendredi 5 mars 2010

Restons en Allemagne en compagnie des beaux livres...


Je vous invite à regarder cette belle vidéo consacrée à l'une des prochaines ventes de la maison Hampel à Munich. Les premières minutes de la vidéo sont consacrées à quelques belles antiquités, ensuite vous pourrez voir un mur de reliures aux armes agrémentées de quelques belles pages de botanique. Je vous laisse juges. Toute ressemblance avec des livres qui vous seraient passés entre les mains ne serait que pure fiction...

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la vidéo de la présentation de la future vente de la Hampel.





Voici les coordonnées de cette maison de vente :

Hampel Ventes aux Enchères - Schellingstr. 44 - 80799 Munich / Tél. : +49 (0)89 28 804-0 - Fax : +49 (0)89 28 804-300 - E-mail : office@hampel-auctions.com
Heures d’ouverture : Lundi - Vendredi 9h00 à 17h30

Je rappelle que la publication dans les colonnes du Bibliomane moderne de quelque vente que ce soit ne dépend que de mes envies, de mes fantaisies, et ce sans aucune obligation d'aucune sorte. Le but étant de vous divertir et de vous informer au mieux.

Bonne journée,
Bertrand

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...