samedi 20 mars 2010

A fleur de peau... II




Bonne journée,
Bertrand


3 commentaires:

Lauverjat a dit…

le chancelier Pierre Séguier

Bertrand a dit…

Toujours pas besoin de contrôle bibliophtalmologique, bravo.

B.

Anonyme a dit…

Bonjour, je tombe par hasard sur votre site. Pour faire court je suis le commissaire d'exposition d'une manifestation qui se tiendra à Gien (45) en novembre 2012 sous le titre "Figures du Giennois" et qui mettra particulièrement à l'honneur la figure du chancelier Séguier. Je suis à la recherche de pièces, notamment de livres lui ayant appartenu. Cet ouvrage est-il en votre possession propre et si oui seriez-vous disposé à le prêter pour une exposition temporaire? Mon mail pour me joindre: antoine.estienne@orange.fr Merci d'avance et j'espère à très bientôt! A.Estienne.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...