mardi 1 décembre 2009

Quelques chiffres sur la fréquentation du Bibliomane moderne en novembre 2009.


Voici les chiffres de la fréquentation du Bibliomane moderne pour le mois de novembre 2009 et son évolution sur les derniers mois.

Le mois d'octobre 2009 avait été le meilleur mois en terme de fréquentation depuis la création du Bibliomane moderne en septembre 2008, avec 5.957 visites enregistrées pour 11.219 pages vues.

Le mois de novembre est encore meilleur et établit un nouveau record avec 6.906 visites (+16% par rapport à octobre) pour 12.602 pages vues (+12% par rapport à octobre).


Encore une fois merci à toutes et à tous, le Bibliomane moderne vous doit son succès. Il le doit également aux intervenants de qualité tels que Textor, Raphaël, Denis, Xavier, le Vicomte Kouyakov, Pierre, Vincent P., Jean-Marc, Yves, qui nous proposent des billets intéressants et toujours renouvelés.

Bonne journée,
Bertrand

14 commentaires:

Pierre a dit…

Bravo Bertrand !

On ne se monte pas la tête... mais on ne se trompe sur pas sa valeur.

Voilà en quelques mots une définition qui vous irait bien.

Très cordialement. Pierre

Bertrand a dit…

Je vais aller fêter, en bonne compagnie, ces bons chiffres, autour d'une coupe de champagne (ou deux) dans une suite du Centurion Palace en regardant les vaguelettes...

C'est mon côté Strausskhanien libertaire.

B.

Jean-Marc a dit…

Félicitations.

Est-ce la bonne influence du Biblioman moderne qui fait que j'ai aussi battu un record ce mois-ci, certes plus modeste à 599 visites ?

Continue
Jean-Marc

Bertrand a dit…

J'ai oublié de préciser que le Bibliomane moderne vous a offert 460 messages depuis septembre 2008.

Plusieurs milliers de commentaires.

B.

Le Bibliophile Rhemus a dit…

Il n'y a pas de secret : tout est la conséquence du haut niveau des messages et des commentaires.

Bertrand a dit…

Si c'est le Bibliophile Rhemus qui le dit, alors on s'incline en signe de respect.

Merci.

B.

Textor a dit…

Nous allons demander les palmes académiques pour Bertrand ! ou bien créer un prix bibliophilique, l'Uzanne d'Or, une compression de Trautz Bauzonnet.

Bertrand a dit…

Les lauriers vous reviennent en grande partie Textor !

Merci de l'intention.

B.

Bertrand a dit…

Pour information hier aura été le jour de plus grande affluence sur le Bibliomane moderne avec une fréquentation explosive de 305 visites pour 583 pages vues ! (le précédent record étant de 266 visites et 537 pages vues les 16 et 24 novembre dernier).

Je crois bien que le billet du Textor sur les unijambes et aultres curiosités égyptiennes y est pour beaucoup ! Merci le Textor !

B.

Textor a dit…

Je ne crois pas qu'il y ait 300 personnes au Monde qui s'interessent aux unijambes, mais merci Bertrand pour ces encouragements !
T

Anonyme a dit…

Pas très sympa pour les xxx centaines d'autres articles !

Ceci-dit, BRAVO Textor pour vos articles de qualité.
André

Textor a dit…

André,

Je plaisantais, il y a 460 articles sur le site, dixit Bertrand, je n'en ai pas écrit 30, il est clair que le succès du Bibliomane est ailleurs, mais Bertrand est trop modeste pour dire qu'il y ait pour qqchose !!

Bonne journée
T

Bertrand a dit…

Depuis quelques temps déjà je me demandais qui pouvait bien être ce lecteur assidu outre atlantique situé à plus de 9.000 kms du coeur de l'Auxois et qui se connectait tous les jours voir plusieurs fois par jour sous cette identité IP :

66.249.68.245 Mountain View, California 9,178

Désormais, je le sais...

C'est tout simplement nos amis robots référenceurs et amis de chez Google !!

Comme quoi...

B.

Textor a dit…

Il faut dire que les articles du Bibliomane sont toujours en bonne place sur Google dès que l'on tape un mot-clé (ce qui n'est pas le cas pour d'autres sites de bibliophilie...) Et nos photos de livres se retrouvent dans les banques de données... Adieu droits d'auteurs et copyrights...

T

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...