vendredi 23 décembre 2011

Charmante et délicieuse bibliophilie féminine d'antan.





Que lit-elle ? J'opterais pour un volume du Larousse Universel Illustré, pas vous ?


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous,
je vous laisse en compagnie ce joli minois bibliophile 1900,


Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

6 commentaires:

sandrine a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'année, Bertrand, pour vous et votre petite famille.
A 30 ans prêt, elle aurait pu lire les livres de Margaret Mead.
Pfff...
Anachronique mais bon, cette photo m'a fait penser à Moeurs et sexualité en Océanie.
Allez savoir pourquoi.
Bien à vous,
Sandrine.

Bertrand a dit…

ça me touche beaucoup que ce soit une femme qui réagisse en premier à ma facétie du jour... Merci Sandrine !

Moi ça me fait penser que nos grands-parents et arrières-grands-parents étaient tout de même de sacrés coquins ! Et ça c'est plutôt rassurant.

Bonnes fêtes à vous et à vos proches et tous mes voeux de réussite pour la nouvelle année 2012 qu'on espère un peu plus "grande" et un peu plus "révolutionnaire" que 2011 !

B.

sandrine a dit…

:)

Anonyme a dit…

Peut-etre Le manuel d'erotologie classique de Fornberg ou bien une compilation de vieux "Science et Vit" ?

Joyeux Noel et Meilleurs Voeux pour 2012!!!

Benoît a dit…

Eh non, c'est bien un Larousse, je connais tellement ces pages de garde... ! Erudite lecture ,n'empêche pas séduction... !

Bertrand a dit…

On reconnait bien là les grands observateurs de la gente... bouquinière... ;-)

PS : j'avais bien vu là les pages de gardes des Larousse aussi...

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...