dimanche 4 décembre 2011

Statistiques de fréquentation du Blog du Bibliomane moderne : une image vaut mieux qu'un long discours.



Un très grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité qui s'accentue au fil des mois et des années.

Bonne soirée,
Bertrand Bibliomane moderne

9 commentaires:

Textor a dit…

Tout l'honneur en revient au Bibliomane Moderne qui sait nous captiver en parlant d'Octave Uzanne, de Leon Curmer ou de Charles Virmaitre...
Bravo !
Je sens que le seuil jamais égalé des 25000 pages vues est à portée de clavier.

T

calamar a dit…

encore un peu de curiosa et le tour est joué !

Bertrand a dit…

J'aime croire que la fréquentation du Bibliomane moderne n'est pas seulement due aux billets grivois que je peux commettre.

A suivre...

B.

Anonyme a dit…

Premier blog bibliophile européen ?
D'après mes petites recherches pour trouver des partenaires extra FR, ca semble être le cas...

Yohann
ebibliophilie.com

Textor a dit…

Ah, oui ? C'est du sérieux ? Va falloir qi'on arrête nos blagues de potaches et autres grivoiseries alors !

Hugues a dit…

Encore un effort Bertrand :), Le Blog du Bibliophile est à 35 000 visiteurs mensuels en moyenne depuis juin 2009, en utilisant le même compteur que toi; et 38 000 en novembre, qui était il est vrai un joli mois. :) :)

En janvier 2011 il était monté à 42 000. Au total, 600 000 pages vues.

Yohann, je vous prêterai une règle à calcul
:) :) :)

Si on additionne les deux blogs, ça fait BIG! :)

Et j'ajoute que le Bibliomane Moderne est la première page de destination des lecteurs qui quittent le Blog du Bibliophile, un joli couple donc.
Hugues

Anonyme a dit…

Était-il besoin de rappeler que le Blog du Bibliophile tenu de mains de maître était le NUMÉRO 1 des blogs de bibliophilie ?

Pour ma part je n'en doute pas un seul instant.

Longue vie à tous les blogs de bibliophilie et de bibliomanie, pas, peu ou très fréquentés.

B.

Hugues a dit…

Je n'ai aucun doute que le Bibliomane ne tardera pas à atteindre ces niveaux, ce serait logique et légitime vu le temps que tu y consacres, alors que dans le même temps j'ai hélas de moins en moins de temps à consacrer au Blog du Bibliophile. "Ah si j'étais libraire" (à chanter sur l'air de "je ne suis pas bien portant").

Je connais un grand penseur qui regrettait le fait que les journées ne durent pas plus de 24h...

Hélas :)
Hugues
PS: merci d'avoir porté à ma connaissance cet outil stat, bigrement bien fait et que je ne connaissais pas. (je rattrape mon retard en matière de lecture) :)

Textor a dit…

Une fusion en vue ? une OPA ? un rapprochement d'entreprise ? :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...