mardi 15 février 2011

Chiffres de fréquentation du Bibliomane moderne. La barre des 10.000 visites mensuelles dépassée en janvier !




Cela faisait un petit moment que je n'avais regardé les statistiques de fréquentation du Bibliomane moderne. Pour la première fois depuis sa création en septembre 2008 (le blog a deux ans et demi d'existence), la barre des 10.000 visites (hits) mensuelles a été franchie avec 10.543 "visits" en janvier dernier pour 19.268 "pages vues", ce qui constitue également un record.



Je tiens encore une fois à remercie les lecteurs fidèles (vous êtes désormais 124 abonnés) et les lecteurs occasionnels, les commentateurs fidèles et moins fidèles, ainsi bien évidemment toute la petite équipe qui s'est constituée autour de moi pour vous donner à lire, je veux dire notre ami Textor, le Vicomte Kouyakov (qui va revenir en beauté dans les jours prochains avec un article très "illustré". Biensur je n'oublie pas de remercier ceux qui ont quitté le navire en pleine mer, sans eux nous ne serions même pas arrivé jusque là.

Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

11 commentaires:

Textor a dit…

M’sieur Bertrand, 124 abonnés c’est bien mais y en a qui font mieux!

Les explications, y'en a deux : récession et manque de main d’œuvre. Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu. Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu le bibliophile du XXIème siècle. Et l'affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez-vous me le dire ? L’auto, Msieur Bertrand, l’auto. Le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, les bibliophiles iront à Tombouctou à la nage….

Textor and Co

sandrine a dit…

je ne dirais qu'un mot: Bravo!
et continuez de me donner de quoi râler, chercher et apprendre. Comprendre les "à côté de la plaque" et les digressions.
"Le contraire du contraire, c'est le contraire." P. Geluck
Bien à vous.
Sandrine

calamar a dit…

tout le monde n'a pas déserté, ne désespérez pas, Bertrand...

Pierre a dit…

Hommage à Dominique Davray dans les "Les tontons flingueurs" !

Merci, Textor, pour ce pastiche si bien tourné ;-))

Et bravo à Bertrand. Pierre

Bertrand a dit…

Merci de votre collaboration Calamar... je vous ai outrageusement oublié (une mauvaise grippe espagnole qui me tient en est la cause...)

B.

sandrine a dit…

;-))
Faut que je retourne le voir...
on aurait pu rajouter "j'parle pas aux cons parce que ça les instruits..." Audiard
Bien à vous;
sandrine

sandrine a dit…

Instruit sans s Pffff....

calamar a dit…

j'ai été aussi bien malade ces temps, d'où un manque de collaboration... mais ça ne va pas durer.

sofy a dit…

m'sieur bertrand, je vous dis que le furtif(furtive)n'a pas complètement disparue(textor and co) peutetre etais je meme le 10000ème,qui sait?mais furtive reste furtive, un petit coup d'oeil,certes,mais un petit coup d'oeil qui me fait plaisir!je continuerai commeça.
bon courage et bon continuation surtout, bien à vous, Sofy

sandrine a dit…

En fait, la fréquentation de ce site est tout à fait honorable. Je viens d'aller faire un tour sur un certain nombre d'autres blogs... Où les gens se plaignent quelques soient les sujets, d'un vide sidéral récurrent; à méditer donc la desertification des lieux n'est qu'apparente à mon avis, devant l'infini possibilité de blogs qu'il y à lire
Voici un exemple sur le touit.
http://hippopotable.blogspot.com/2011/02/la-correspondance-des-gens-du-monde.html

:-)

Bien à vous
sandrine

sandrine a dit…

4 abonnés de plus en à peine un mois... Ouf, je ne fais pas fuir tout le monde
;-)
Bien à vous
Sandrine.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...