dimanche 1 janvier 2012

Le Bibliomane moderne vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 : elle sera grandiose ou ne sera pas !


Il n'y a pas que les livres dans la vie ! ...

... Et au milieu coule une rivière.

Que l'année 2012 vous apporte le meilleur de vous-même !



Amitiés bibliophiles,
Bertrand Bibliomane moderne

14 commentaires:

Textor a dit…

Houlà Ce "Meilleurs Voeurs" en dit long sur le nombre de voeurs qui ont été absorbés cette nuit !! :))
Alors Bonne Apnée au Bibliomane Noderne !!
Textoeur

sandrine a dit…

La pêche à cette époque de l'année???
Vous suivez les saumons dans leurs périgrinations?
;-))
S.

Bertrand a dit…

Sandrine vous pêchez donc pour savoir cela ?! Je vois qu'on ne vous la fait pas ! ;-) la pêche ouvre en mars... C'était un souvenir de l'année 2011.

B.

Anonyme a dit…

Très bonne année à ta petite famille et toi.
Amicalement,
Vincent

jean-claude a dit…

Pas moins de 23cm ! sinon ! le garde champêtre verbalise, enfin si cela existe encore en Cote d'Or.

Anonyme a dit…

Très belle année bibliophile à tous!
Et surtout la patate hein!

Wolfi

Anonyme a dit…

Petri heil !
comme disent nos amis autrichiens
frs

Pierre a dit…

Bonne pêche aux livres en 2012 ! Pierre

Olivier a dit…

Meilleurs vœux et souhaitons aux truites que les livres continuent de vous prendre l'essentiel de votre temps libre!
Olivier

Bertrand a dit…

@Textor : j'ai corrigé l'incorrigible faute de frappe... promis pourtant je n'ai en rien abusé hier soir. Sobre comme un cactus !

B.

Olivier a dit…

Cactus dont on fait la Tequila ou vous avez bu pour l'année?

Bertrand a dit…

ça me rappelle ma jeunesse où j'allais très très vite... TGV (Tequila Gin Vodka) ... on est fou quand on est jeune !

Heureusement depuis peu je suis vieux !

B.

Anonyme a dit…

Bonne Année Bertrand, ainsi qu'à vous tous.
une de mes intentions de l'année sera de fournir à Bertrand au moins deux billets sur des ouvrages à redécouvrir.
Du XVIII bien sur ;-)

a bientot
Yohann d'ebibliophilie.com

Léo Mabmacien a dit…

Mes meilleurs voeux pour cette année à venir.
Bien cordialement
Léo

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...