vendredi 7 octobre 2011

Histoire sans paroles : un cartonnage éditeur mystique pour bibliophile allumé ...



Je vous en dirai un peu plus demain sur ce cartonnage peu commun.

Bonne nuit,
Bertrand Bibliomane moderne

9 commentaires:

Textor a dit…

A l'Est d'Eden ?

Gonzalo a dit…

Regardez bien : les oreilles, le nez... On dirait Mickey de face!

Bertrand a dit…

Je vois que ce cartonnage vous inspire gravement ... (sourire)

B.

jean-claude a dit…

Une relation avec les écritures sacrées ?

jean-claude a dit…

et en relation avec ebay ?

jean-claude a dit…

Mais maintenant j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cet ouvrage étrange, d'un autre monde semble t-il !

Le Bibliophile Rhemus a dit…

Etude scripturaire et prophétique,par le révérend Joseph-Harvey Waggoner (1820-1889)

Textor a dit…

Bibliophile Rhémus fait référence à l'errance scriptuaire ? les écritures du « je » des métaphores ethnographiques du collectif......

Bertrand a dit…

Je viens de publier la suite...

Bonne soirée,

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...