mardi 15 février 2011

Chiffres de fréquentation du Bibliomane moderne. La barre des 10.000 visites mensuelles dépassée en janvier !




Cela faisait un petit moment que je n'avais regardé les statistiques de fréquentation du Bibliomane moderne. Pour la première fois depuis sa création en septembre 2008 (le blog a deux ans et demi d'existence), la barre des 10.000 visites (hits) mensuelles a été franchie avec 10.543 "visits" en janvier dernier pour 19.268 "pages vues", ce qui constitue également un record.



Je tiens encore une fois à remercie les lecteurs fidèles (vous êtes désormais 124 abonnés) et les lecteurs occasionnels, les commentateurs fidèles et moins fidèles, ainsi bien évidemment toute la petite équipe qui s'est constituée autour de moi pour vous donner à lire, je veux dire notre ami Textor, le Vicomte Kouyakov (qui va revenir en beauté dans les jours prochains avec un article très "illustré". Biensur je n'oublie pas de remercier ceux qui ont quitté le navire en pleine mer, sans eux nous ne serions même pas arrivé jusque là.

Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...