jeudi 5 juillet 2012

Histoires sans paroles : Quelques résultats remarquables de la vente de livres anciens et modernes du 4 juillet 2012 (Etude ADER NORDMANN, salle Favart à Paris).








Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

Nota : le Bibliomane moderne n'est mandaté ni privilégié par aucune maison de vente aux enchères, pas plus que par aucune librairie, tout simplement parce que le Bibliomane moderne est libre et qu'il entend le rester et qu'il n'en fait qu'à sa tête et suit exclusivement ses envies - tiens... ça me rappelle quelqu'un d'autre ça ... Octave si tu nous lis ! Vale !

6 commentaires:

Pierre a dit…

Vous faites bien de le préciser, Bertrand. Rien qu'un moment, j'ai pensé que vous aviez acheté cette maison de SVV ;-)) Pierre

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Acheté non Pierre ! ma banque est frileuse malgré la saison. Par contre me faire traiter de vendu ça c'est toujours possible. On sait toute la bienveillance bibliophilique entre amis.

B.

Anonyme a dit…

Les estimations étaient assez correctes. J'étais dans la salle et il était difficile de prévoir le prix du Gide (acheté par un libraire)! Maurice Denis/Bonnard, un bel ensemble tout de même...
S.D

Textor a dit…

Estiamtions correctes et acheteurs raisonnables ... :)

Anonyme a dit…

acheteurs raisonnables : il n'y a eu que 84 ou 85 numéros vendus sur 210 ! si j'en crois le catalogue en ligne

Patrick C.

guillaume a dit…

6000 e l'originale des Fleurs du mal dans une jolie reliure janséniste, si j'avais été présent, j'aurais sacrifié mon Livret A avec plaisir.

Guillaume

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...