mardi 12 février 2013

Et si on changeait les règles ?


Les billets les plus courts sont parfois les meilleurs.

Bonne journée,
Bertrand

5 commentaires:

sebV a dit…

"Duos habet et bene pendentes"
ça marche aussi :)

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Les plus mignons qu'on puisse imaginer. Et bien pendants.

En français ça marche aussi.

B.

calamar a dit…

ce n'est plus un billet, c'est une pièce (côté face, évidemment).

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Désolé Textor, mais 84 visites en moins de 24 heures pour "la papesse Jeanne biblifille" et 79 visites seulement en 72 h pour votre "Gilles Bouguier" ... le verdict est sans appel ! Je ne sais pas si je vais poursuivre notre collaboration si peu marketing finalement. (sourire)

B.

Textor a dit…

Oui, mais les sondages sont pipés ! C’est simplement parce que nous ne luttons pas avec les mêmes armes, et que je n’ai pas encore trouvé de gravure représentant Gilles Bouguier, le sexe turgescent à la main déclamant des odes saphiques. Mais je poursuis mes recherches …

T

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...