mardi 2 octobre 2012

Le Bibliomane Moderne se met en pause à durée indéterminée ...


Dénué de tout renfort extérieur et n'ayant que deux bras, deux jambes et un cerveau déjà bien occupé, le Bibliomane moderne se met en pause à durée indéterminée (PDI) ...

Bertrand
Bibliomane moderne

16 commentaires:

Hugues a dit…

Je compatis!

Pierre Bouillon a dit…

Bon repos. Au plaisir de vous retrouver.

Eric a dit…

Moi qui venais juste de prendre en gros plan une reliure en peau humaine pour le blog. Bah cela attendra la fin de la pause.

Eric

calamar a dit…

le Bibliomane est en pause, mais pas Uzanne !

Daniel a dit…

Merci ;-) cela me laissera un peu plus de temps pour faire tout ce que je n'arrive pas à faire en une journée avec cet ordinateur, je comprend bien, à bientôt.

Daniel B.

Anonyme a dit…

Cela va nous laisser le temps de relire les anciens messages ;) Pourquoi ne pas en afficher un, aléatoirement, chaque jour?
Merci pour tous ces efforts en tout cas!
A bientôt,
S.D.

Bibliothèque dauphinoise a dit…

Je n'arrive pas à y croire...
Quelques jours, et de nouveaux messages apparaîtront !
Si ce n'est pas le cas, dommage...
Jean-Marc

Textor a dit…

Et je fais quoi de mes billets under construction ? Je les revends au blog de Gallica ? :))

Un pigiste au chomage

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

J'ai écris que le Bibliomane moderne (alias Moi) se mettait en pause. Bien évidemment si vous m'envoyez vos messages je me ferai un plaisir de prendre les quelques minutes nécessaires pour les mettre en ligne.

N'hésitez pas !

B.

Textor a dit…

Message reçu ! Ceci dit le succès de ce blog ne provient que de son administrateur perpétuel !!

Anonyme a dit…

Alors que la pêche à la mouche vient de fermer !
Peut-être une " mise en examen " ?
frs

Anonyme a dit…

oui, mise en examen pour complicité dans la vente du manuscrit de Sade, c'est évident

Christian a dit…

Merci ,c'était trop beau.
A bientot.

Léo Mabmacien a dit…

Bonnes vacances Bertrand ! Je compatis aussi...

Léo

Stanislas a dit…

Je sais pas comment, mais je suis prêt à vous aider bénévolement sans problème. Vous n'avez cas demander.

Anonyme a dit…

Bon bah là, ça a l'air sérieux. C'est vrai qu'on a été bien régalé, sans lever le petit doigt pour beaucoup, ou si peu. Alors merci pour tout, je laisse le favori quand même ... Supion

PS: Je continue de cliquer tous les jours. Ca se soigne ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...