vendredi 8 octobre 2010

Le bibliomane moderne se met en sommeil pour quelques semaines...



Chers amis,

des impératifs ne me permettent pas de publier comme je voudrais sur les sujets que je voudrais depuis ces derniers jours et encore pour les deux ou trois semaines à venir. Je prépare un nid...

Je serais cependant ravis de publier les articles que vous voudrez bien m'envoyer à bertrand.bibliomane@gmail.com

A bientôt,
Bertrand Bibliomane moderne

3 commentaires:

Le Bibliophile Rhemus a dit…

C'est un très bon et beau moment à passer !
De mon côté, hélas, entre le n° 4 de "La Nouvelle Revue des livres anciens", mes articles pour "Le Magazine du bibliophile", mes éditeurs du "Cazin", etc. je ne suis pas sûr de pouvoir t'envoyer un article.

Léo Mabmacien a dit…

Un petit nid avec quelques feuillets de livres anciens !
Cela vaut bien une petite interruption du Bibliomane...

Au plaisir
Léo

Olivier a dit…

Velin ou Maroquin le nid? ;-)
Bon profitez en bien.
Si mon propre oiseau me laisse deux minutes je vous promets un billet à propos d'un livre où il est question d'un de vos voisins (si j'ai bien compris) : Vercingetorix.
Olivier

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...