lundi 23 mars 2015

Préparez-vous à ce que le PROJET UZANNE 2.0 devienne courant avril le LIVRE UZANNE 2.0 Si vous voulez prendre rang dès maintenant et me soutenir dans l'effort de trésorerie que cet ouvrage implique (je me sens mécène mais ça a des limites ...) alors contactez-moi directement sur mon mail octaveuzanne@orange.fr



Le visuel ci-dessus donnera un indice à ceux qui ne sauraient pas encore de quel ouvrage il s'agira ...
Vous avez trouvé ? Je vous donnerai très bientôt le titre et le contenu du volume, mais souscrivez dès maintenant ! 200 exemplaires seulement !

      Chers amis Uzannophiles et Bibliophiles,

      Préparez-vous à ce que le PROJET UZANNE 2.0 devienne courant avril le LIVRE UZANNE 2.0 ... Les amis qui me font confiance peuvent me contacter pour un tarif préférentiel avant le lancement de l'impression ... je dois garder encore le mystère mais vous ne serez pas déçus !
      Le prix préférentiel est de 45 euros port compris pour la France métropolitaine ou de 40 euros si livré en mains propres ... Pour l'étranger me contacter.
      1 volume in-8 de plus de 450 pages ! avec plus de 30 hors-texte en couleurs ! Imprimé à 200 exemplaires seulement et pas 1 de plus, sur beau papier !
      Si vous voulez prendre rang dès maintenant et me soutenir dans l'effort de trésorerie que cet ouvrage implique (je me sens mécène mais ça a des limites ...) alors contactez-moi directement sur mon mail octaveuzanne@orange.fr ... les premiers arrivés seront les premiers servis ! Et si les premiers demandeurs sont sages il leur sera divulgué ce dont il s'agit ... mais chut ...
      A vos claviers et à vos chéquiers ! Vous ne serez pas déçus !

      Important : les chèques reçus ne seront encaissés qu'au moment du lancement de l'impression courant avril voire fin avril.

      Bien cordialement, Bertrand Hugonnard-Roche

PS : tous les exemplaires seront nominatifs et numérotés à la plume et paraphés par l'éditeur. Une dédicace pourra être apposée sur simple demande.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...