mardi 2 juillet 2013

Bonnes vacances d'été aux lectrices et lecteurs du Bibliomane moderne !


Cet été, pas de demi-mesure ! Le Bibliomane est en vacances non-stop jusqu'à la rentrée de septembre.

Bonnes vacances à tous. Il ne vous reste plus qu'à lire ou relire depuis votre iPad sur la plage les centaines de billets en ligne !

Bronzez bien !

Bertrand

6 commentaires:

Le Bibliophile Rhemus a dit…

Tout le monde est en vacancespendant DEUX mois !?
Alors, bonnes vacances!...
Faudrait que je pense aux miennes...

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

C'est vraiment dommage que j'aie décidé de prendre mes vacances ... car j'aurais eu plein de choses encore à vous dire ... notamment comment l'on doit se coucher face au pouvoir de l'argent et supprimer des billets sur le Bibliomane moderne pour répondre à une demande.

On verra tout cela à la rentrée...

B.

sebV a dit…

ah ? encore quelqu'un qui ne connait pas l'effet Streisand ?

Textor a dit…

Bonnes Vacances Bertrand !

Supprimer des billets ?? Pas sur qu'on puisse attendre la rentrée pour savoir le pourquoi du comment ?? ! :)

Textor

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Le problème c'est que je n'ai pas fait ce métier là (libraire) avec la passion des livres (bibliophile) pour raconter des Fables (d'Oudry).

Bref ... nan mais allo quoi !

B.

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Vue la canicule ... je me suis permis de changer la photographie de l'été ...

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...